Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

J’ai un forfait Orange. Puis-je passer chez Sosh ?

J'ai un forfait Orange et je souhaite passer chez sosh. Est-ce possible ?

Je n'ai trouvé que des forfaits limités chez sosh, en existe-t-il d'autres ? Merci pour votre réponse.

Bernadette


Solutions approuvées

Bonjour @BW1 

 

Passer de Orange à Sosh n'est pas un changement d'opérateur, mais simplement un changement d'offre, il n'y a donc pas besoin de RIO. Il suffit simplement d'appeler le 3900 pour effectuer ce changement.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Il est possible de migrer un forfait mobile Orange vers les forfaits 4,99€ et 24,99€, pas les séries limitées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il est possible de migrer un forfait mobile Orange vers les forfaits 4,99€ et 24,99€, pas les séries limitées.


En effet, j'ai compris cela. Bien sûr, ces deux offres ne m'intéressent pas. Je n'ai plus qu'à rester chez Orange pour l'Internet et le mobile !!! Merci pour votre réponse, ainsi que celle ci-dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @BW1 

 

Passer de Orange à Sosh n'est pas un changement d'opérateur, mais simplement un changement d'offre, il n'y a donc pas besoin de RIO. Il suffit simplement d'appeler le 3900 pour effectuer ce changement.




Bonjour,

 

Il est possible de migrer un forfait mobile Orange vers les forfaits 4,99€ et 24,99€, pas les séries limitées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il est possible de migrer un forfait mobile Orange vers les forfaits 4,99€ et 24,99€, pas les séries limitées.


En effet, j'ai compris cela. Bien sûr, ces deux offres ne m'intéressent pas. Je n'ai plus qu'à rester chez Orange pour l'Internet et le mobile !!! Merci pour votre réponse, ainsi que celle ci-dessus.