le 05-01-2020 19:14
Bonjour,
J'ai souscrit l'option esim via mon téléphone pour la montre IWatch le 26 décembre. Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation et je n'ai pas reçu ma carte. Pourtant quand je vais sur mon compte Sosh je vois bien que l'option est activée est-ce que quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à contacter quelqu'un de Sosh
05-01-2020 20:17 - modifié 05-01-2020 20:20
Ca, c'est un bouton, pas un emplacement.
cf https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apd8b5deac7b/watchos
Et le trou à côté, c'est le micro. Il ne faut surtout pas y insérer d'objet pointu sous peine de l'endommager !
le 05-01-2020 20:54
oui effectivement tu as raison.
Cependant je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Sur l'application apple watch de mon iphone l'option cellulaire est bien activé depuis le 26/12. j'ai ettainds l'iphone et la montre. Cependant la montre ne focntionne pas tout seul il indique echec appel ou n'envoie pas les sms
pourquoi?
le 05-01-2020 20:58
Bonjour,
J'ai un iphone 8 et apple watch serie 5 avec option cellulaire. J'ai fait l'activation via l'application watch le 26/12. On me mentionne bien que mon forfait mobile sur ma watch est activé. j'ai etteinds le telephone et montre.
A aujourd'hui rien ne fonctionne depuis ma montre sans téléphone c'est à dire que je ne peux pas envoyer de sms, courri sans téléphone ou bien meme envoyer des sms.
est ce que quelqu'un peut m'aider ou le service sohh me contacter car la je galère vraiment.
merci
05-01-2020 20:58 - modifié 05-01-2020 20:59
Pour les SMS, il faut obligatoirement que l'iPhone soit allumé et connecté au réseau Internet (pas forcément à proximité de la montre) pour que ça marche.
cf https://support.apple.com/fr-fr/HT208489
Pour le reste, il faudra voir avec Sosh ou Apple...
le 05-01-2020 21:03
merci beaucoup
le 05-01-2020 21:11
le 06-01-2020 15:03
Bonjour @
si vous avez effectué toutes les démarches du lien communiqué par @labougeotte et que cela ne fonctionne toujours pas, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse mail
afin de vérifier votre dossier et de vous aider.
Dans l'attente de votre réponse,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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