annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas ma esim pour I watch

Matthieu331
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit l'option esim via mon téléphone pour la montre IWatch le 26 décembre. Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation et je n'ai pas reçu ma carte. Pourtant quand je vais sur mon compte Sosh je vois bien que l'option est activée est-ce que quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à contacter quelqu'un de Sosh

16 réponses16

ziv
Top Contributeur

Ca, c'est un bouton, pas un emplacement.

 

cf https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apd8b5deac7b/watchos

 

Et le trou à côté, c'est le micro. Il ne faut surtout pas y insérer d'objet pointu sous peine de l'endommager !

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Matthieu331
Sosheur occasionnel

oui effectivement tu as raison.

 

Cependant je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Sur l'application apple watch de mon iphone l'option cellulaire est bien activé depuis le 26/12. j'ai ettainds l'iphone et la montre. Cependant la montre ne focntionne pas tout seul il indique echec appel ou n'envoie pas les sms

 

pourquoi?

Matthieu331
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un iphone 8 et apple watch serie 5 avec option cellulaire. J'ai fait l'activation via l'application watch le 26/12. On me mentionne bien que mon forfait mobile sur ma watch est activé. j'ai etteinds le telephone et montre.

A aujourd'hui rien ne fonctionne depuis ma montre sans téléphone c'est à dire que je ne peux pas envoyer de sms, courri sans téléphone ou bien meme envoyer des sms.

 

est ce que quelqu'un peut m'aider ou le service sohh me contacter car la je galère vraiment.

 

merci

ziv
Top Contributeur

Pour les SMS, il faut obligatoirement que l'iPhone soit allumé et connecté au réseau Internet (pas forcément à proximité de la montre) pour que ça marche.

 

cf https://support.apple.com/fr-fr/HT208489

 

Pour le reste, il faudra voir avec Sosh ou Apple...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Matthieu331
Sosheur occasionnel

merci beaucoup

Bonjour @Matthieu331 

 

Avez-vous bien suivi cette procédure ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Les messages privés seront supprimés.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @


si vous avez effectué toutes les démarches du lien communiqué par @labougeotte et que cela ne fonctionne toujours pas, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile


- adresse mail

afin de vérifier votre dossier et de vous aider.

Dans l'attente de votre réponse,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !