annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les conditions en Suisse ont elles changé ces dernières années ?

bebebe
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Il y a 2 ans je m'étais rendu en Suisse avec mon forfait à 4.99. Je n'avais pas fait de hors forfait (utilisation de la data, émissions d'appels et sms..)

Cet été j'y suis retourné et j'ai eu la surprise en voyant que le SMS émis m'avait couté 28 centimes. Quelque chose a changé dans les conditions avec ce forfait pendant ces 24 derniers mois ?

 

Merci pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @bebebe,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

bebebe
Apprenti sosheur

Je précise que le SMS reçu de Sosh à mon entrée explique que je peux utiliser mon forfait 4.99 comme en France. Mais sur ma dernière facture j'ai bien un SMS hors forfait.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca n'a pas changé, pour le forfait 2h+100Mo / 4,99€.

 

Il faut s'assurer que tu n'as pas changé de forfait.

 

Attention, les SMS France->Suisse ne sont pas inclus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bebebe
Apprenti sosheur

Merci pour ces précisions.

Je n'ai jamais modifié mon forfait depuis mon arrivée chez Sosh.

 

Dans la facture est-écrit :

envoi(s) de SMS depuis la zone Suisse/Andorre vers
la France métropolitaine ... 0.28€

 

Le SMS reçu de sosh parle de SMS sans surcoût emis vers la France

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @bebebe,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !