Migration mobile orange vers sosh

Benoutrading
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis engagé chez orange jusqu'au 6 Juin 2019 pour le mobile et pour l'internet (fibre).

 

Au 7 Juin, plus engagé donc, je souhaite changer de forfait et passer d'orange à sosh pour cela (beaucoup moins cher).

 

Cependant je m'interroge pour internet sacahnat que j'ai la fibre chez orange...

Comment ça se passe ? Est-ce que je suis obligé de changer le forfait mobile ET internet d'orange à Sosh ?

Ou est-ce que je peux changer juste le mobile et garder la fibre orange ?

Est-ce que la fibre orange c'est également la fibre Sosh ? Ou est-ce que ce sont deux lignes bien distinctes ? (car si c'est le cas, je n'ai pas la fibre Sosh dans mon immeuble mais bien la fibre orange)

 

Que faire ? Et combien ça coûte ?!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Benoutrading Bonjour,


Tout dépend de ce que vous souhaitez faire. 


Pour répondre à vos questions :


- Comment ça se passe ? Est-ce que je suis obligé de changer le forfait mobile ET internet d'orange à Sosh ?


Si vous optiez de passer chez Sosh, sachez que désormais les offres sont séparées et que les forfaits mobile + livebox ne sont plus proposés. Client Orange , vous pouvez regrouper votre offre mobile + livebox : ils seront regroupés en forfait dit "Open".


- Ou est-ce que je peux changer juste le mobile et garder la fibre orange ? 


Si vous partez sur cette option, cela est tout à fait possible, vos avantages acquis chez Orange seront stoppés en cas de passage chez  Sosh : il n'existe pas par exemple, le programme changer de mobile.


- Est-ce que la fibre orange c'est également la fibre Sosh ? Ou est-ce que ce sont deux lignes bien distinctes ? 


Sosh étant une marque digitale, le débit fibre ne change pas que vous soyez client Sosh ou Orange. La fibre reste la fibre, seul le contenu de votre offre change.


- Que faire ? Et combien ça coûte ?! 


Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que client Sosh, les avantages en tant que client actuel chez Orange diffèrent principalement en matière de relation client. 


Sosh est avant tout digitale et les outils à votre disposition sont principalement développés pour une relation client web. 


Concernant les différentes modalités en terme de prix, je vous invite à prendre connaissance des réponses apportées sur le fil de discussion concernant un changement d'offre.


Pour les manipulations depuis votre espace client Orange, faites les depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Si vous souhaitez souscrire à La Boîte Sosh : cela est possible depuis votre espace client.


Pour retrouver l'ensemble de nos offres, merci de vous rendre sur notre site Sosh.fr.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Benoutrading
Sosheur occasionnel

help svp ! :VisageTriste:

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Benoutrading Bonjour,


Tout dépend de ce que vous souhaitez faire. 


Pour répondre à vos questions :


- Comment ça se passe ? Est-ce que je suis obligé de changer le forfait mobile ET internet d'orange à Sosh ?


Si vous optiez de passer chez Sosh, sachez que désormais les offres sont séparées et que les forfaits mobile + livebox ne sont plus proposés. Client Orange , vous pouvez regrouper votre offre mobile + livebox : ils seront regroupés en forfait dit "Open".


- Ou est-ce que je peux changer juste le mobile et garder la fibre orange ? 


Si vous partez sur cette option, cela est tout à fait possible, vos avantages acquis chez Orange seront stoppés en cas de passage chez  Sosh : il n'existe pas par exemple, le programme changer de mobile.


- Est-ce que la fibre orange c'est également la fibre Sosh ? Ou est-ce que ce sont deux lignes bien distinctes ? 


Sosh étant une marque digitale, le débit fibre ne change pas que vous soyez client Sosh ou Orange. La fibre reste la fibre, seul le contenu de votre offre change.


- Que faire ? Et combien ça coûte ?! 


Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que client Sosh, les avantages en tant que client actuel chez Orange diffèrent principalement en matière de relation client. 


Sosh est avant tout digitale et les outils à votre disposition sont principalement développés pour une relation client web. 


Concernant les différentes modalités en terme de prix, je vous invite à prendre connaissance des réponses apportées sur le fil de discussion concernant un changement d'offre.


Pour les manipulations depuis votre espace client Orange, faites les depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Si vous souhaitez souscrire à La Boîte Sosh : cela est possible depuis votre espace client.


Pour retrouver l'ensemble de nos offres, merci de vous rendre sur notre site Sosh.fr.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg