le 11-01-2020 11:52
Bonjour,
Le 28 novembre 2019 j'ai soucis à l'offre internet sosh ou après erreur je me suis rétracté de suite.
J'ai reçu un message me disant de ne pas aller chercher la livebox au point relais. (chose que j'ai fait)
Mais maintenant je reçois des courriers de non restitution de matériel et surtout une mise en demeure !
Pour tout mon colis à été retourné à l'expéditeur le 9 décembre 2019 ( vu avec chronopost).
Comment puis-je me dépatouiller de cette histoire ?
Cordialement
Gla
le 13-01-2020 12:44
Bonjour @Gla
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et le numéro de fixe associé à la relance ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2020 12:56
Comment faire pour passer en message privé ?
le 13-01-2020 13:02
@Gla
Il faut cliquer sur le lien de mon précédent message, justement la où c'est noté "message privé"
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2020 13:11
Quand je click dessus, ça m'ouvre une page mais on ne peut pas écrire