Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Mise en service Airbox et multisim

 Bonjour, J'ai commandé le 9 janvier airbox et multi SIM. J'ai bien reçu les deux, airbox et SIM. J'ai tenté de l'activer. Mais il n'arrive pas à se connecter au réseau. J'ai contacter Sosh par chat qui m'a expliqué que ma carte multisim date de 2015 et qu elle n'est pas relié à mon airbox, que je dois resilier mon option multisim et resouscrire a l option. Le conseiller sosh a resilier en ligne mon option multism et m a demandé de souscrire a nouveau l option multisim. L option a bien disparut de mon espace client, ne reste que l airbox. Je tente donc de souscrire a nouveau l option multism mais un lessage affuche que je beneficie deja de cette option...je ne sais que faire. J avais bien souscrit a m option multism en 2015 mais je l ai resiler depuis longtemps. Et on m a bien envoyer une carte multism  avec mon airbox en janvier 2020.  J ai l impression d etre mener en bateau par les conseiller sosh par t hat avec qui j au deja passet beaucoup trop de temps a expliquer, reexpliquer...Merci beaucoup d avance de m aider a faire fonctionner mon airbox. 

Tugdual

2 réponses2

Bonjour @tugdualh

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @tugdualh,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg