Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Multisim 5G

Quel dommage ! 

Et bien oui la multisim est bridé au 4G

quel dommage 😩


Solutions approuvées

Merci pour votre retour @Solkin 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Solkin

Des modifications sur votre ligne ont été effectuées, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Dans l'attente de votre retour. 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Euh bah non, normalement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ça marche chez toi sur une multisim ?

chez moi sur mon iPhone ça marche et sur mon iPad m1 , les réglages sont activés 5g mais l’affichage du menu Finder indique 4g

 

Je peux confirmer qu’une Multisim Sosh avec un abo Sosh 5G aura bien de la 5G elle aussi (donc tout le Monde est en 5G s’il y en a).

Bonjour,

J’ai une mutisim et malheureusement sur un ipad 5g je reste en 4G … et le support sosh est incapable de savoir si c’est normal.

 

Bonjour @Solkin 

Je prends connaissance de votre message.

Pouvez-vous vérifier si dans un autre appareil, la carte SIM fonctionne bien en 5G?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non la carte Multi-SIM est en 4G que je la mette dans mon ipad5G ou dans mon iPhone . Je confirme donc que la carte multisim n’est pas 5G

Merci pour votre retour @Solkin 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci au conseiller Sosh qui a activé la 5g sur la multi sim !

@FredLermant , merci pour votre retour, je suis ravie que cette action ait fonctionné  😍

Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !

Je vous souhaite un excellent début de semaine,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !