Multisim 5G

FredLermant
Sosheur junior

Quel dommage ! 

Et bien oui la multisim est bridé au 4G

quel dommage 😩

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour @Solkin 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Solkin

Des modifications sur votre ligne ont été effectuées, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Dans l'attente de votre retour. 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 réponses33

ziv
Top Contributeur

Euh bah non, normalement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ça marche chez toi sur une multisim ?

chez moi sur mon iPhone ça marche et sur mon iPad m1 , les réglages sont activés 5g mais l’affichage du menu Finder indique 4g

 

Je peux confirmer qu’une Multisim Sosh avec un abo Sosh 5G aura bien de la 5G elle aussi (donc tout le Monde est en 5G s’il y en a).

Solkin
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai une mutisim et malheureusement sur un ipad 5g je reste en 4G … et le support sosh est incapable de savoir si c’est normal.

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Solkin 

Je prends connaissance de votre message.

Pouvez-vous vérifier si dans un autre appareil, la carte SIM fonctionne bien en 5G?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Solkin
Apprenti sosheur

Non la carte Multi-SIM est en 4G que je la mette dans mon ipad5G ou dans mon iPhone . Je confirme donc que la carte multisim n’est pas 5G

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour @Solkin 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredLermant
Sosheur junior

merci au conseiller Sosh qui a activé la 5g sur la multi sim !

JustineT
Webconseiller

@FredLermant , merci pour votre retour, je suis ravie que cette action ait fonctionné  😍

Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !

Je vous souhaite un excellent début de semaine,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !