le 12-07-2023 09:16
Quel dommage !
Et bien oui la multisim est bridé au 4G
quel dommage 😩
le 16-02-2024 09:20
Merci pour votre retour @Solkin
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2024 15:01
Bonjour @Solkin
Des modifications sur votre ligne ont été effectuées, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2023 09:28
Euh bah non, normalement.
le 14-07-2023 05:56
Ça marche chez toi sur une multisim ?
chez moi sur mon iPhone ça marche et sur mon iPad m1 , les réglages sont activés 5g mais l’affichage du menu Finder indique 4g
le 07-10-2023 12:12
Je peux confirmer qu’une Multisim Sosh avec un abo Sosh 5G aura bien de la 5G elle aussi (donc tout le Monde est en 5G s’il y en a).
le 13-02-2024 21:52
Bonjour,
J’ai une mutisim et malheureusement sur un ipad 5g je reste en 4G … et le support sosh est incapable de savoir si c’est normal.
le 14-02-2024 16:29
Bonjour @Solkin
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous vérifier si dans un autre appareil, la carte SIM fonctionne bien en 5G?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2024 20:26
Non la carte Multi-SIM est en 4G que je la mette dans mon ipad5G ou dans mon iPhone . Je confirme donc que la carte multisim n’est pas 5G
le 16-02-2024 09:20
Merci pour votre retour @Solkin
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2024 14:21
merci au conseiller Sosh qui a activé la 5g sur la multi sim !
le 19-02-2024 14:57
@FredLermant , merci pour votre retour, je suis ravie que cette action ait fonctionné 😍
Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !
Je vous souhaite un excellent début de semaine,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !