Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Quel dommage !
Et bien oui la multisim est bridé au 4G
quel dommage 😩
Bonjour @Solkin
Des modifications sur votre ligne ont été effectuées, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci aussi suite intervention du conseiller passage en 5G effectif aussi.
Bonne soirée.
Bonjour @Solkin
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne avec votre multi-SIM.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je suis dans le même cas ... multisim bloquée sur la 4g même après réception d'une nouvelle multisim suite à une discussion avec un conseiller qui pensait que la changer résoudrait le problème .. mais non en fait
Cette multisim est dans un modem/routeur 5g (TPlink deco x50-5g) et j'ai accès qu'à la 4g . J'ai essayé la multisim dans mon iphone et je n'ai pas la 5g (4g seulement), j'ai aussi essayé ma sim principale dans mon modem/routeur, et là j'ai bien la 5g (comme sur mon iphone)....
Pouvez vous m'aider SVP, j'ai vue dans ce fil du forum qu'une intervention d'un conseiller pouvait activer la 5g sur la multi sim, mais les conseillers que j'ai eu ne semblent pas connaitre la manip à faire ....
HELP !
Bonjour @chrisWi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci de votre retour @chrisWi
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Même problème mon option multi-sim est bridée en 4G pour le moment.
Comment bénéficier de la 5G ?
Merci d’avance
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !