le 12-07-2023 09:16
Quel dommage !
Et bien oui la multisim est bridé au 4G
quel dommage 😩
le 19-02-2024 15:01
Bonjour @Solkin
Des modifications sur votre ligne ont été effectuées, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2024 20:09
Merci aussi suite intervention du conseiller passage en 5G effectif aussi.
Bonne soirée.
le 20-02-2024 08:44
Bonjour @Solkin
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne avec votre multi-SIM.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2024 15:54
Bonjour,
je suis dans le même cas ... multisim bloquée sur la 4g même après réception d'une nouvelle multisim suite à une discussion avec un conseiller qui pensait que la changer résoudrait le problème .. mais non en fait
Cette multisim est dans un modem/routeur 5g (TPlink deco x50-5g) et j'ai accès qu'à la 4g . J'ai essayé la multisim dans mon iphone et je n'ai pas la 5g (4g seulement), j'ai aussi essayé ma sim principale dans mon modem/routeur, et là j'ai bien la 5g (comme sur mon iphone)....
Pouvez vous m'aider SVP, j'ai vue dans ce fil du forum qu'une intervention d'un conseiller pouvait activer la 5g sur la multi sim, mais les conseillers que j'ai eu ne semblent pas connaitre la manip à faire ....
HELP !
le 08-04-2024 16:18
Bonjour @chrisWi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2024 10:24
Bonjour et merci de votre retour @chrisWi
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2024 14:17
Bonjour
Même problème mon option multi-sim est bridée en 4G pour le moment.
Comment bénéficier de la 5G ?
Merci d’avance
27-09-2024 14:20 - modifié 27-09-2024 14:42
Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai souscrit au forfait 25,99€ 5G en conservant ma Multi-SIM. Mon iPhone se connecte bien en 5G mais mon iPad Pro (M4) reste désespérément en 4G malgré plusieurs redémarrages. Pourtant la Web Conseillère auprès de laquelle j'ai fait le changement de forfait m'avait bien confirmé que ça fonctionnerait - Question (moi) : "Sauriez-vous me confirmer que je bénéficierai de la 5G également pour la Multi-SIM ?" ; réponse (Web Conseillère) : "Le changement [est] automatique, il vous suffit de redémarrer les deux appareils afin d'en bénéficier."
Je vois qu'un nombre de personnes sur ce fil de discussion ont vu ce même problème résolu par intervention d'un Web Conseiller ici. Alors pourriez-vous m'aider SVP pour débloquer la 5G sur ma Multi-SIM ? Vous en remerciant par avance
le 27-09-2024 17:29
@Stephan S Merci pour votre retour en message privé.
J'ai fait une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre équipement, et vérifier ce qu'il en est?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2024 17:35
Le problème est résolu, mon iPad Pro se connecte bien en 5G désormais. Merci beaucoup pour votre aide !