le 12-07-2023 09:16
Quel dommage !
Et bien oui la multisim est bridé au 4G
quel dommage 😩
le 09-11-2024 09:36
Bonjour @Janfi83,
Très bien, je reste à votre disposition et j'attends votre retour.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2024 13:30
Bonjour, je confirme que la multisim fonctionne bien en 5G. Merci beaucoup. Bon week-end
le 09-11-2024 13:35
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je vous souhaite un bon week-end également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2024 10:07
bonjour,
je rencontre le même probleme, ma multiSIM étant bridée en 4G, je souhaite pouvoir l'utiliser en 5G. Merci par avance
le 23-12-2024 22:52
Bonjour même problème de mon côté, la multisim est bridée en 4G, pourriez vous activer la 5G ?
merci d’avance!
le 24-12-2024 08:19
Bonjour @iolo92,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de 5G avec votre Multi-Sim. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de l'équipement où se trouve la Multi-Sim?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2024 10:14
Bonjour @Man5t,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour @Man5t,
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !