le 27-06-2018 07:25
le 27-06-2018 07:32
Je vous en prie @AnneGok bonne journée
le 27-06-2018 07:27
Bonjour @AnneGok,dès 8h vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 27-06-2018 07:30
le 27-06-2018 07:32
Je vous en prie @AnneGok bonne journée
le 29-06-2018 10:01
le 29-06-2018 17:04
Bonjour @AnneGok
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande en message privé ?
Matthieu
le 30-06-2018 11:07
Merci @AnneGok pour votre retour.
A ce jour nous sommes toujours en attente de réception et/ou traitement de vos justificatifs. En effet, le délai actuel de traitement des courriers peut prendre une quinzaine de jours.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu