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Non réception du numéro de téléphone ni de la commande

AnneGok
Sosheur occasionnel
Bonjour

En date du 16/06/2018, j'ai souscrit à un abonnement sosh mobile à 9.99 euros.

En date du 20/06/2016, j'ai envoyé les pièces justificatives.

Depuis, je n'ai reçu ni nouveau numéro de téléphone par mail ni la puce en point relais...or nous sommes le 27/06/2018.


Que faire?

Cordialement

AnneGok
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie @AnneGok bonne journée :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  @AnneGok,dès 8h vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

AnneGok
Sosheur occasionnel
Bonjour

Je vous remercie pour ces informations.

Cordialement

Anne

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie @AnneGok bonne journée :ClinDoeil:

AnneGok
Sosheur occasionnel
Ils n'ont pas pu me renseigner

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AnneGok 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande en message privé ?


Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Merci @AnneGok pour votre retour.


A ce jour nous sommes toujours en attente de réception et/ou traitement de vos justificatifs. En effet, le délai actuel de traitement des courriers peut prendre une quinzaine de jours.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu