le 16-05-2020 21:52
Bonjour j'ai reçu ma sim sosh mais je n'ai pa le numéro de client à 10 chiffre pour activer mon forfait j'ai regarder mail spam ya rien pouvez vous m'aidez svp
le 17-05-2020 03:03
Bonjour @Marine14100
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-05-2020 14:29
Bonjour @Marine14100
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.