Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre 10 g 1 avril au 30 avril toujours pas valid

Bonjour, j’ai reçu un message provenant de Sosh en disant que je bénéficerai de 10 giga du 1 avril au 30 avril si nous sommes en débit réduit si j’ai bien compris. Je suis totalement en débit réduit cela fait plus d’une semaine. 

Sur le site SOSH ils disent qu’il fallai appuyer sur le lien pour avoir cette ofre, je l’ai fait mais aucune réponse, j’ai consulter l’application via par téléphone pour bien vérifié si j’ai eu les 10 gigas mais toijours rien je suis en débit réduit. J’ai un forfait de 9,99 euros par mois, c’est-à-dire de 50 go et appel illimité.

 

merci à vous, 

 

En espérant que vous y répondiez vite.

36 réponses36

@Célia_M  a écrit :

@Hgiro 

 

Oui, je comprends, ce n'est pas facile !

Courage à vous et à votre fille et prenez soin de vous

 

Célia


Bonjour Célia,

le lien indique : page momentanément indisponible depuis hier 16h30...

jai essaye toute la journée et même hier jusque 1h du matin. Pareil encore ce matin au reveil. 

Desolee d’insister .

merci

 


@Célia_M  a écrit :

Bonjour @Tayy933 ,

 

Je comprends la situation dans laquelle vous vous trouvez, et j'en suis vraiment navrée.

Sachez que toutes nos équipes sont mobilisées, plus que jamais, pour vous aider.

Si vous avez reçu le sms pour recharger votre forfait, je vous invite à re cliquer sur le lien aujourd'hui.

 

Bien à vous,

Célia


Le liens SMS tu arrives vers le site le site de Sosh ensuite un lien s'affiche avec 10 Go offert je clique dessus et puis tu affiches une page désolé nous ne pouvons répondre je ne sais quoi votre demande contacter le service Sosh voilà j'ai essayé plusieurs jours d'affilée et aucune réponse ça y est toujours à la même page qui vient ça ne marche pas, que faire

Bonjour, 

J'ai reçu un message de Sosh en disant que je pouvais avoir 10Go entre le 1er et le 30/04. En allant sur le "en savoir plus" j'ai vu qu'il fallait avoir déjà écoulé son forfait ce qui est mon cas. Or j'ai toujours pas reçu de SMS pour me donner le lien vers ces 10 Go et je commence à être hors forfait sur les. Données mobiles !!! 

Pas Cool Sosh... 

Bonjour j'ai également reçu ce premier sms dt le lien envoie vers une page invalide et tjs rien depuis 5j que mon forfait et consommé et m'oblige a présent à être en hors forfait (que je comptais éviter grâce à cette offre...fausse promesse?).

Je ne lis que des commentaires semblables, y a-t-il qq qui a vrmt reçu ces 10Ga gratuits et pouvez-vous ds ce cas copier à quoi ressemblait le msg reçu? Des démarches à faire? 😫😤

Merci d'avance de votre aide..je désactive mes données mobiles pr limiter mon hors forfait jusqu'au prochain check de ce forum..

Bonjour Sosh (je ne trouve pas où communiquer avec vous jspr que vous verrez mon msg ici), j'ai également reçu ce 1er sms depuis le 31/03 et dt le lien renvoie en effet sur une page invalide..

mon forfait internet s'étant épuisé ce même jour et aucun sms perso reçu ds les 48h comme vous l'indiquez..

Suis à présent en hors forfait, que je comptais éviter grâce à votre offre ms qui ressemble à du vent 💨 

Je ne lis que des commentaires semblables, y a t'il vrmt des personnes qui ont reçu ces 10Ga et ds ce cas pourriez-vous indiquer à quoi ressemblait le sms ? Des démarches à faire? 😫😤

Merci d'avance de votre aide.

Je recoupe mes données mobiles afin de limiter mon hors forfait jusqu'au prochain check de ce forum. 👋🏼 

Bonjour, J'ai bien reçu le SMS. J'ai recopie le lien sur ma tablette mais je ne sais pas ensuite comment l'activer. Je ne suis pas connectée à internet sur mon téléphone portable.

 

Par avance merci de votre réponse.


@MARUTINA  a écrit :

Bonjour, J'ai bien reçu le SMS. J'ai recopie le lien sur ma tablette mais je ne sais pas ensuite comment l'activer. Je ne suis pas connectée à internet sur mon téléphone portable.

 

Par avance merci de votre réponse.


TOukours imppssible âpres plusieurs d’essai

Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai reçu le message , je clique sur le lien et rien ne se passe. De plus, quand je vais sur le lien, étant donné que je n'ai plus de crédit internet, cela me met HORS FORFAIT, du coup non seulement je n'ai pas les 10 go mais en plus je vais devoir payer pour rien. J'essaie de contacter quelqu'un de SOSH en vain, ça part d'une bonne intention mais ce n'est pas correct de noter une offre et de ne pas le faire. 

Bonjour @Hgiro 


Si vous rencontrez un message d'erreur, je vous propose de vérifier votre dossier. 

Pour cela, pouvez-vous me confier en message privé votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande ?


Je reste à votre écoute,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

J’en ne peux pas vous envoyer un message privée privee.

je mets patience vraiment