Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j’ai reçu un message provenant de Sosh en disant que je bénéficerai de 10 giga du 1 avril au 30 avril si nous sommes en débit réduit si j’ai bien compris. Je suis totalement en débit réduit cela fait plus d’une semaine.
Sur le site SOSH ils disent qu’il fallai appuyer sur le lien pour avoir cette ofre, je l’ai fait mais aucune réponse, j’ai consulter l’application via par téléphone pour bien vérifié si j’ai eu les 10 gigas mais toijours rien je suis en débit réduit. J’ai un forfait de 9,99 euros par mois, c’est-à-dire de 50 go et appel illimité.
merci à vous,
En espérant que vous y répondiez vite.
Foutaise !!! Ca fait 2 jours que j'essaie d'obtenir ces 10 GO offerts, nada ! Et en plus, j'ai été en relation avec eux par chat hier matin en expliquant que le lien envoyé par sms ne fonctionnait. La manipulation a été faite par leur services, soit disant, car ce matin toujours rien. Et comme ils sont fermés jusqu'à lundi, soit le 11 mai, ce supplément de GO ne me servira plus à rien. C'est de la comme gratuite pour eux dans les médias qui ne leur coute pas un centime. Ecoeuré, je fais le nécessaire pour changer !
Foutaise !!! Ca fait 2 jours que j'essaie d'obtenir ces 10 GO offerts, nada ! Et en plus, j'ai été en relation avec eux par chat hier matin en expliquant que le lien envoyé par sms ne fonctionnait. La manipulation a été faite par leur services, soit disant, car ce matin toujours rien. Et comme ils sont fermés jusqu'à lundi, soit le 11 mai, ce supplément de GO ne me servira plus à rien. C'est de la communiction gratuite pour eux dans les médias qui ne leur coute pas un centime. Ecoeuré, je fais le nécessaire pour changer !
Bonjour déjà !
N'importe quoi ! Cherchez sur le forum et vous verrez bien que les gens ont reçus les 10 go.
Vous devez bénéficier de GO gratuits pour défendre sosh ! les dénonciations sont pléthor
Et en réponse, une multitude de messages de personnes ayant obtenu les 10 go.
Bonjour mamido1,
Avant de vous énerver essayez de chercher les possibilités. Avez-vous éteint votre appareil mobile ? Vous avez bien dépassez vos limites de giga internet ? Avez-vous bien reçu le lien ?
Par ailleurs, vous n’êtes pas le seul à pouvoir bénéficier de cet offre. Donc la plupart des personnes sont mises en attente, nous sommes nombreux à demander cette offre.
De plus, je suis la personne qui a crée ce sujet pour évidemment recevoir cette offre dû au confinement. En tant que simple personne, je n’avais toujours pas reçu le lien par SMS, mais en patientant quelque jours je l’ai reçu et ainsi reçu mes 10 gigas.
Donc , patienter j’espère que votre petit problème se résoudra.
Bonne journée à vous et à l’équipe SOSH.
Bonjour @Kamal2020,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !