Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre Samsung S8 à 329€ encore disponible ?

Bonjour

 

Je ne retourve plus ni sur le site SOSH ni sur l'appli MySOSH, l'offre à 329€ (après remboursement de 100€) concernant le SAMSUNG S8

Cette offre est elle encore disponible ?

Comment puis je commander ce mobile avec cette offre ?

 

Le mail que j'avaus reçu concernant ce prix indiquait une offre dispo jusque début Mars

 

Qu'en est il ?

 

 


Solutions approuvées

Je ne veux pas vous décevoir, mais comme je le disais plus haut, la promotion est terminée, sauf erreur...

 

Les dates que vous mentionnez sont celles de l'offre de remboursement constructeur.

 


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour @Franco8306

 

La promotion se terminait le 06/02 :VisageTriste:. Voir ICI


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

Sur mon mail et dans le publicité l'opération "Samsung S8 à 329 euros" dure jusqu'au 03/03/2019.

Mais quand on clique sur "J'en profite" le prix passe à 709 euros. Publicité mensongère ?

Idem.

Aucune mention de stocks limités etc....

Aucune mention de limites quelles qu'elles soient, si ce n'est la fin de la promo.

Comment fait on pour avoir le téléphone au prix proposé?

MErci par avance

C'est faux, j'ai la copie d'écran qui mentionne que la promo fini le 3/3

 

s8 Sosh.png

Moi aussi j'ai bien gardé le mail de la promo Samsung S8 à 329 euros au lieu de 709 euros soit 280 euros de remise immédiate et participation de Samsung à hauteur de 100 euros. Et c'est bien jusqu'au 3 mars 2019.

Comment faut-il faire pour en bénéficier ?

Car quand on clique sur "J'en profite" on est systématiquement dirigé vers "Samsung S8 à 709 euros" ???

Serait-ce vraiement une publicité mensongère car j'ai bien regardé sur la page il n'y a pas d'astérisque cachée ?

Ce serait bien que Sosh nous réponde clairement. Je n'ai vu nulle part de quoi les contacter pour leur demander en face comment on peut faire.

 

Hello à mon avis, ca va pas bouger avant lundi, par contre on reste en contact, car clairement, il y a un gros bug...perso je ne me suis pas pressé en ne voyant aucune restriction de stock ou une date de fin proche.

A mon avis le chat est fermé le week-end. Faudra retenter lundi

Bonjour @Ludo12000@Marco1323

 

Le mail reçu est de quelle date ?


À bon droit, aider on doit !

Le mail de publicité est du 31 janvier 12h30. Et il est clairement mentionné Offre valable
du 10/01/19 au 03/03/19... je viens de faire un copier coller de la partie intéressante de la pub.