Offre limitée sosh

LilieS
Mini sosheur

Bonjour,

j'ai bien pris connaissance du fait que les offres limitées sont accessibles uniquement aux membres qui ne sont pas client Orange et sosh (ce qui est bien dommage du coup car nous ne sommes pas récompensés de notre fidélité)

Un ancien client Orange/sosh peut-il bénéficier de cette offre limitée ? Si oui, sous quel délai ?

admettons un ancien membre est parti chez un autre opérateur il y a six mois et qu'il souhaire revenir sur sosh.  A-t-il le droit à la portabilité et à l'offre en étant ancien client ?

merci

8 réponses8

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @LilieS 

Voir ce fil .

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/D%C3%A9lai-pour-%C3%AAtre-consid%C3%A9r%C...

De mon côté il semble qu'il s'agit de 3 mois mais reste à confirmer .

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LilieS,

Si vous êtes chez un autre opérateur et que vous pouvez faire une portabilité chez nous, vous pouvez bénéficier d'une offre série limitée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

@Florian__G  a écrit :

Bonjour @LilieS,

Si vous êtes chez un autre opérateur et que vous pouvez faire une portabilité chez nous, vous pouvez bénéficier d'une offre série limitée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

Bonjour. Mais quel est le délai ? Est-ce possible même si nous étions client chez vous le mois dernier ?

merci 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@LilieS,

Il n'y a pas de délai, vous pouvez souscrire chez nous avec portabilité dès aujourd'hui.

Avez-vous d'autres questions ?

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

@Florian__G  a écrit :

@LilieS,

Il n'y a pas de délai, vous pouvez souscrire chez nous avec portabilité dès aujourd'hui.

Avez-vous d'autres questions ?

Florian

Donc, si mon mari est client sosh, qu'il souhaite bénéficier d'une offre limitée sosh, il lui suffit d'aller chez un autre fournisseur une petite semaine pour revenir ensuite chez sosh ? 😊

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@LilieS,

Oui c'est cela, il sera considéré comme nouveau client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

Toujours pas de délai pour les portabilités ?

j'envisage de partir pour revenir en offre série limitée prochainement. 

ziv
Top Contributeur

Non, pas de délai minimum.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...