le 09-09-2021 13:51
Bonjour,
j'ai bien pris connaissance du fait que les offres limitées sont accessibles uniquement aux membres qui ne sont pas client Orange et sosh (ce qui est bien dommage du coup car nous ne sommes pas récompensés de notre fidélité)
Un ancien client Orange/sosh peut-il bénéficier de cette offre limitée ? Si oui, sous quel délai ?
admettons un ancien membre est parti chez un autre opérateur il y a six mois et qu'il souhaire revenir sur sosh. A-t-il le droit à la portabilité et à l'offre en étant ancien client ?
merci
le 09-09-2021 14:20
le 14-09-2021 10:04
Bonjour @LilieS,
Si vous êtes chez un autre opérateur et que vous pouvez faire une portabilité chez nous, vous pouvez bénéficier d'une offre série limitée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 14-09-2021 10:06
@Florian__G a écrit :Bonjour @LilieS,
Si vous êtes chez un autre opérateur et que vous pouvez faire une portabilité chez nous, vous pouvez bénéficier d'une offre série limitée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
Bonjour. Mais quel est le délai ? Est-ce possible même si nous étions client chez vous le mois dernier ?
merci
le 14-09-2021 10:16
@LilieS,
Il n'y a pas de délai, vous pouvez souscrire chez nous avec portabilité dès aujourd'hui.
Avez-vous d'autres questions ?
Florian
le 14-09-2021 10:18
@Florian__G a écrit :@LilieS,
Il n'y a pas de délai, vous pouvez souscrire chez nous avec portabilité dès aujourd'hui.
Avez-vous d'autres questions ?
Florian
Donc, si mon mari est client sosh, qu'il souhaite bénéficier d'une offre limitée sosh, il lui suffit d'aller chez un autre fournisseur une petite semaine pour revenir ensuite chez sosh ? 😊
le 14-09-2021 10:23
@LilieS,
Oui c'est cela, il sera considéré comme nouveau client.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 30-01-2022 14:46
bonjour
Toujours pas de délai pour les portabilités ?
j'envisage de partir pour revenir en offre série limitée prochainement.
le 30-01-2022 18:41
Non, pas de délai minimum.