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Option multi SIM qui semble compliquée à mettre en œuvre

Noëlle22
Sosheur junior

Il y a une dizaine de jours, j’ai souscrit à l’option multi SIM avec Airbox SOSH. Je n’ai reçu aucune confirmation mais mon option a été validée et prise en compte dans mon espace client.

 

Quelques jours plus tard ( le 26 février ), j’ai reçu un SMS de SOSH me disant que l’Airbox n’a pas pu être envoyée à l'adresse du contrat ( ? Je précise que j’habite à cette adresse depuis 40 ans… ). Pour toute explication, le SMS est sibyllin et précise seulement : contacter sosh.fr.

 

Ce que j’ai fait par l’intermédiaire du chatt en ligne avec une conseillère qui en 1h30 n’a pas pu me donner une solution. Tout d’abord, elle n’a pas trouvé trace de ma commande ( alors que mon option était bien prise en compte ) puis finalement a fini par en trouver une commande qui n’était pas la bonne semble-t-il. La conseillère a fait appel à son supérieur qui n’a pas pu débloquer la situation. Je vous passe les détails que je n’ai pas tous mémorisés mais, au final, la seule solution qui m’a été suggérée était de résilier mes options pour faire une nouvelle commande. Ce que j’ai fait. Je précise que, bien entendu, je n’ai pas reçu l’Airbox Sosh. Malgré tout, j’ai reçu hier un courrier de Sosh qui me demande de retourner l’Airbox puisque j’ai résilié mon option. Pas facile de retourner quelque chose qui n’a pas été envoyée !

 

Qui peut me dire comment résoudre cette situation aberrante ?

 

Depuis, j’ai refait une souscription de l’option souhaitée et elle semble à nouveau bien prise en compte dans mon espace client. Je n’ai pas encore reçu l’Airbox mais ce qui m’inquiète est que je n’ai toujours aucune commande en cours dans cet espace client. J’espère que je vais pas encore me heurter au même problème que la 1ère fois…

 

Merci d’avance pour vos réponses et d’avoir eu la patience de me lire.

2 réponses2

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Noëlle22 ,


Je vous propose que l'on fasse le point ensemble sur cette situation. A cette fin, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne sur laquelle vous avez activé l'option. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Swennen
Sosheur junior

Bonjour,J'ai exactement le même problème que vous! C'est hallucinant...
J'ai contacté le service clientèle plusieurs fois et personne n'arrive à résoudre le problème.

Si vous trouvez une solution, voulez-vous bien partagez svp ?


@Noëlle22  a écrit :

Il y a une dizaine de jours, j’ai souscrit à l’option multi SIM avec Airbox SOSH. Je n’ai reçu aucune confirmation mais mon option a été validée et prise en compte dans mon espace client.

 

Quelques jours plus tard ( le 26 février ), j’ai reçu un SMS de SOSH me disant que l’Airbox n’a pas pu être envoyée à l'adresse du contrat ( ? Je précise que j’habite à cette adresse depuis 40 ans… ). Pour toute explication, le SMS est sibyllin et précise seulement : contacter sosh.fr.

 

Ce que j’ai fait par l’intermédiaire du chatt en ligne avec une conseillère qui en 1h30 n’a pas pu me donner une solution. Tout d’abord, elle n’a pas trouvé trace de ma commande ( alors que mon option était bien prise en compte ) puis finalement a fini par en trouver une commande qui n’était pas la bonne semble-t-il. La conseillère a fait appel à son supérieur qui n’a pas pu débloquer la situation. Je vous passe les détails que je n’ai pas tous mémorisés mais, au final, la seule solution qui m’a été suggérée était de résilier mes options pour faire une nouvelle commande. Ce que j’ai fait. Je précise que, bien entendu, je n’ai pas reçu l’Airbox Sosh. Malgré tout, j’ai reçu hier un courrier de Sosh qui me demande de retourner l’Airbox puisque j’ai résilié mon option. Pas facile de retourner quelque chose qui n’a pas été envoyée !

 

Qui peut me dire comment résoudre cette situation aberrante ?

 

Depuis, j’ai refait une souscription de l’option souhaitée et elle semble à nouveau bien prise en compte dans mon espace client. Je n’ai pas encore reçu l’Airbox mais ce qui m’inquiète est que je n’ai toujours aucune commande en cours dans cet espace client. J’espère que je vais pas encore me heurter au même problème que la 1ère fois…

 

Merci d’avance pour vos réponses et d’avoir eu la patience de me lire.