Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai commandé un PASS uSA le 14/09, pour une activation le 15/09. j'ai bien eu un mail de confirmation de commande, mais pas de nouvelles depuis, je n'ai pas reçu de numéro de suivi de commande.
Merci!
Bonjour @mickael_lafont
Je prends connaissance de votre message. Si vous avez reçu le mail de confirmation, c'est que votre demande a bien été prise en compte.
Vous pouvez, comme vous l'a indiqué @rolandK , consulter la rubrique Offres et options ou le suivi conso depuis votre application My Sosh, ou votre Espace Client, afin de vérifier la présent de l'option.
Est-ce bon pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !