annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parler à un conseiller

Mourad957
Mini sosheur
Bonjour, je ne trouver pas l’onglet parler à un conseiller comment doit je faire?
37 réponses37

Gene84
Aspirant sosheur

Moi oui j’aurais bien aimé un peu d’assistance 🙏

Djadj77
Aspirant sosheur

pourquoi vous 25.99me dis j'ai pays 

Djadj77
Aspirant sosheur

25.99 pas 39 euros  pourquoi 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Djadj77,


Je suis ravie de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser votre demande ?

Si vous êtes client chez nous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Djadj77,


Si vous avez toujours besoin de nous, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées en privé.


Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eddy13-
Aspirant sosheur

J'ai un souci avec ma box

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Eddy13-,


Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends que vous rencontrez des difficultés avec votre Livebox.

Pourriez-vous m'en dire plus sur l'anomalie rencontrée ?

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Eddy13-,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à notre message.

N'hésitez pas à revenir nous solliciter si besoin, on reste à votre écoute.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !