Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour j ai fais une demande de changement de forfait j'avais le forfait a 4,99 et j'ai demandé le forfait à 9,99 avec 40 go mais je ne les vois pas apparaitre dans mon forfait ni dans mes commandes?
Bonjour,
Cette évolution n'est pas possible car réservée aux nouveaux clients ou ouvertures de ligne.
Donc soit vous avez une nouvelle ligne pas rattachée à votre compte pour le moment, soit la commande a échoué.
Bonjour @anne592,
Afin de vous renseigner sur votre changement de forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !