annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réseau mobile : pas de SMS, d'appel et internet depuis un changement de forfait

Peo
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

depuis ce matin impossible d'utiliser mon portable, appel, sms, internet

 

Et bien sur impossible de contacter echat, ou par telephone.

 

J'ai changé de forfait ce matin, et par la suite j'ai fais une procedure de retractation ca cela a coupé ma ligne.

 

Peut on m'aider ?

 

Merci

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faudra contacter les conseillers Sosh par chat jeudi car demain, c'est bien évidemment férié...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hassen333
Aspirant sosheur

Bonjour je pense que cela provient des apn. Pour les réglages je vous donne le lien qui vous permettra de les paramétrer. Tenez moi au courant.

 

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile