le 29-01-2020 18:38
Bonjour,
Cela fait 2 fois que je me fais prendre pour un idiot, on m'a contacté une fois par téléphone et on m'a confirmé que mon offre serait reconduite pour une année. Ce qui n'a finalement pas été le cas une fois la facture reçue. Je viens ici et prends le temps d'expliquer à un conseiller ma situation, qui me répond par mail que l'offre sera reconduite exceptionnellement 12 mois. Pour finalement encore une fois, voir que cela n'a pas été effectué, une fois la facture reçue.
Comment lutter contre ce genre de pratique mensongère qui prend les clients pour des idiots avec de fausses promesses ? J'ai l'échange par mail pour confirmer cela, et comme les conversations audio sont enregistrées, cela doit être le cas.
Si un conseiller pro et compétent peut me contacter, ce serait super.
Merci d'avance,
Yaël
le 29-01-2020 22:21
le 30-01-2020 14:00
le 11-02-2021 14:28
@yaelfazy a écrit :Bonjour,
Cela fait 2 fois que je me fais prendre pour un idiot, on m'a contacté une fois par téléphone et on m'a confirmé que mon offre serait reconduite pour une année. Ce qui n'a finalement pas été le cas une fois la facture reçue. Je viens ici et prends le temps d'expliquer à un conseiller ma situation, qui me répond par mail que l'offre sera reconduite exceptionnellement 12 mois. Pour finalement encore une fois, voir que cela n'a pas été effectué, une fois la facture reçue.
Comment lutter contre ce genre de pratique mensongère qui prend les clients pour des idiots avec de fausses promesses ? J'ai l'échange par mail pour confirmer cela, et comme les conversations audio sont enregistrées, cela doit être le cas.
Si un conseiller pro et compétent peut me contacter, ce serait super.
Merci d'avance,
Roland
Je voudrais résilier mon assurance mobile je c'est pas comment faire merci de m'aider