annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Possible de trouver un conseiller compétant ?

yaelfazy
Sosheur

Bonjour,

 

Cela fait 2 fois que je me fais prendre pour un idiot, on m'a contacté une fois par téléphone et on m'a confirmé que mon offre serait reconduite pour une année. Ce qui n'a finalement pas été le cas une fois la facture reçue. Je viens ici et prends le temps d'expliquer à un conseiller ma situation, qui me répond par mail que l'offre sera reconduite exceptionnellement 12 mois. Pour finalement encore une fois, voir que cela n'a pas été effectué, une fois la facture reçue.


Comment lutter contre ce genre de pratique mensongère qui prend les clients pour des idiots avec de fausses promesses ? J'ai l'échange par mail pour confirmer cela, et comme les conversations audio sont enregistrées, cela doit être le cas.


Si un conseiller pro et compétent peut me contacter, ce serait super.


Merci d'avance,

 

Yaël

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @yaelfazy 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @yaelfazy

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et clarifier les choses, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RORO07
Sosheur occasionnel

@yaelfazy  a écrit :

Bonjour,

 

Cela fait 2 fois que je me fais prendre pour un idiot, on m'a contacté une fois par téléphone et on m'a confirmé que mon offre serait reconduite pour une année. Ce qui n'a finalement pas été le cas une fois la facture reçue. Je viens ici et prends le temps d'expliquer à un conseiller ma situation, qui me répond par mail que l'offre sera reconduite exceptionnellement 12 mois. Pour finalement encore une fois, voir que cela n'a pas été effectué, une fois la facture reçue.


Comment lutter contre ce genre de pratique mensongère qui prend les clients pour des idiots avec de fausses promesses ? J'ai l'échange par mail pour confirmer cela, et comme les conversations audio sont enregistrées, cela doit être le cas.


Si un conseiller pro et compétent peut me contacter, ce serait super.


Merci d'avance,

 

Roland 


Je voudrais résilier mon assurance mobile je c'est pas comment faire merci de m'aider