Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Prélèvement service non demandé

Je suis prélevée pour un service non demandé games 4 kids depuis juin 2021 pour un montant de 86€ hors forfait. J’ai fait 3 réclamations depuis avril à sosh qui devait me rembourser car je n’ai jamais demandé ce service et toujours pas de nouvelles. Je demande le remboursement de cette somme au plus vite. Je suis de plus en plus mécontente, mon mari se retrouve également avec régulièrement des sur forfaits sur sa facture sosh. 

1 réponse1


Bonjour @Kaeva 

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers,
soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture
Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions. Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !