le 17-06-2022 15:37
Je suis prélevée pour un service non demandé games 4 kids depuis juin 2021 pour un montant de 86€ hors forfait. J’ai fait 3 réclamations depuis avril à sosh qui devait me rembourser car je n’ai jamais demandé ce service et toujours pas de nouvelles. Je demande le remboursement de cette somme au plus vite. Je suis de plus en plus mécontente, mon mari se retrouve également avec régulièrement des sur forfaits sur sa facture sosh.
le 18-06-2022 17:52
Bonjour @Kaeva
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers,
soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture
Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions. Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !