Problème de résiliation

Vincent1111
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.

Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :

Le service est momentanément indisponible

75 réponses75

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Vincent1111 ,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne) en message privé ?

Bonne journée

Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kr0ws
Aspirant sosheur

J'ai exactement le même problème, la résiliation est impossible. Si c'est généralisé, c'est clairement scandaleux et du *** car la date de résiliation est toujours fixée à +10 jours et entre temps on doit payer...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

LazarineMarie
Aspirant sosheur

Bonjour J'ai le même problème, quand je veux résilier message d'erreur récurrent "Le service est momentanément indisponible"

Comment résoudre cette situation ?

Je vous remercie

Pierre1333
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai aussi le même problème. Pouvez-vous revenir vers moi au plus vite.

Merci

Florian__G
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pierre1333,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



signature_webcc_sosh.jpg

Dan22
Sosheur junior

Bonjour, meme problème, impossible de résilier 2 lignes qui ne me servent plus. Toujours le même message 

Le service est momentanément indisponible

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Dan22,

Je suis navré que vous ne puissiez pas résilier vos lignes, je suis d'accord avec vous, cela est anormal. Je viens vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de ligne concernées, adresse postale complète et numéros de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tito381
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Comme tant d'autres il est impossible de résilier mon forfait! Sans cesse, j'ai le message "service momentanément indisponible"! Quelqu'un peut-il m'apporter son aide surtout que cela prendra encore dix jours...

Merci

Bonsoir,

Faites une portabilité "à blanc" vers OnOff...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info