Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.
Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :
Le service est momentanément indisponible
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Bien, je réessaye le lendemain puis l'après lendemain etc... Toujours le même message... Je me mets dans la peau de personnes ayant besoin urgemment de résilier leur abonnement pour des raisons financières et je trouve décevant que la seule rubrique inaccessible de l'application soit celle qui permet de ne pas payer contre son gré.
Je demara alors la conversation avec un employé chargé de m'aider: mes messages sont lus mais je n'ai pas de réponse malgré ma politesse et le sujet de ma requête sérieuse.
Loin de moi l'idée que Sosh soit mal honnête et cherche à tout prix a éviter la résiliation d'un abonnement en rendant cette tâche impossible mais je pourrais comprendre que d'autres cleints ai cette idée farfelue.
Bonjour @Résiliationimpo,
Je suis navrée de lire votre souhait de mettre fin à votre abonnement, et des difficultés que vous rencontrez pour la demander sur le site.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour est-il possible de m'aider dans la résiliation de contrat également svp ? Car j'ai le même problème sur mon application..
un grand merci!!
Bonjour @fionaj97,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous propose de valider ensemble la résiliation de votre offre.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne à résilier, adresse postale complète, numéro client du contrat et date de clôture souhaitée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Bonjour,
Le même problème d'impossibilité de résilier en ligne à cause d'une soit disant "erreur technique" demeure -> c'est orchestrée.
Je demande à ce que mon abonnement soit résilié dans les meilleurs délais.
Bonsoir @VT2,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne à résilier, numéro client et date de clôture souhaitée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @VT2
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Je vous confirme la résiliation de vos offres mobile et internet pour le 13 mars.
Vous recevrez à partir du 14 mars, un bon de retour par email, pour déposer votre matériel dans le point relais le plus proche.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une excellente journée,
Simon
Bonsoir,
Merci pour ce retour.
Pouvez-vous me transmettre par mail le détail associé à cette résiliation ?
Vous connaissez mon email.
D'avance merci,
Bonsoir @VT2
Vous avez d'ores et déjà reçu les emails de confirmation, à l'adresse de contact que vous aviez validé sur les deux abonnements :
vXXXXs.jXXn-lXXXs@orange.fr
Je reste disponible pour vous, et vous souhaite une belle soirée,
Simon
Bonjour @VT2,
Je vous ai renvoyé la confirmation de résiliation sur la bonne adresse mail.
Pouvez-vous me confirmer la réception de celle-ci ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Florian
J'ai un problème similaire: je remplis le formulaire de résiliation et puis: votre résiliation n'a pas pu être prise en compte, erreur technique. Les messages ici ne donnent pas l’espoir que cette "erreur technique" est quelquechose d'exceptionnel; malheureusement, et cela me met en colère. Je ne peux pas croire que cela ne soit pas voulu - sosh gagne ainsi de l'argent.
Si cela continue; comment faire? Bloquer le virement automatique en banque? Ecrire un recommandé au siège pour avoir le preuve de ma décision de résilier?
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