le 29-08-2021 14:34
Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.
Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :
Le service est momentanément indisponible
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Bien, je réessaye le lendemain puis l'après lendemain etc... Toujours le même message... Je me mets dans la peau de personnes ayant besoin urgemment de résilier leur abonnement pour des raisons financières et je trouve décevant que la seule rubrique inaccessible de l'application soit celle qui permet de ne pas payer contre son gré.
Je demara alors la conversation avec un employé chargé de m'aider: mes messages sont lus mais je n'ai pas de réponse malgré ma politesse et le sujet de ma requête sérieuse.
Loin de moi l'idée que Sosh soit mal honnête et cherche à tout prix a éviter la résiliation d'un abonnement en rendant cette tâche impossible mais je pourrais comprendre que d'autres cleints ai cette idée farfelue.
le 30-09-2024 13:20
Bonjour,
C'est moi Kevin489.
Non je n'ai pas fait la procédure car j'avais déjà fait à mainte reprise. Donc je ne vais pas recommencer une nouvelle fois quelque chose qui n'a pas fonctionné...
le 30-09-2024 13:27
Bonjour @Kekew
Avez-vous transmis vos infos au conseiller par messagerie privée ?
le 30-09-2024 18:33
Bonjour,
Oui je l'avais déjà fait plusieurs fois avant d'écrire sur ce forum.
le 30-09-2024 18:40
Bonjour @Kekew
Je crois comprendre que vous n'arrivez pas à résilier votre offre.
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de client et le numéro à résilier en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 20:31
Il n’est pas question des autres fois, mais de maintenant et sur ce fil.
le 01-10-2024 09:55
Bonjour @Kekew,
Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous les transmettre si vous avez besoin de mon aide.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2025 23:33
Bonsoir/bonjour à tous !
Je vous rapporte mon expérience sur le sujet. J'ai eu également le message d'indisponibilité comme pas mal d'entre vous en voulant résilier depuis l'appli téléphone, mais à un moment donné, j'ai eu un message indiquant que la résiliation devait se faire en se connectant à Orange depuis un PC.
Je me suis connecté sur PC ... mais n'ai pas trouvé de rubrique Résiliation ! Je me suis résolu à passer par l'aide Chatbox.
Celui a plutôt bien marché au début : il me demande ce que je voulais résilier, un forfait, une option ou autre. Je répondis forfait. Il me demande alors à quelle ligne était rattachée ma demande, avec une liste de choix à cliquer.
J'ai cliqué sur la ligne voulue, disons A pour figurer la chose, parmi la liste A, B et C.
Il me répond que c'est dommage mais s'exécute malgré tout avec la commande à cliquer "Résilier la ligne".
Tout content, j'ai cliqué sur la commande ce qui m'ouvre une autre fenêtre e demander de choisir à nouveau la ligne à résilier. Mais ... Il y a ce malheureux "mais" ! Il m'affiche en guise de choix les options B et C !!!!
C'est vraiment se moquer du monde !
Pour un opérateur de rang mondial qui facture cher ses services de surcroît c'est honteux !!!
Je suis en fait au même point que vous : pas moyen de résilier ma ligne A ...
le 06-03-2025 13:24
Bonjour @TLN,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2025 15:05
Bonjour @TLN,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
11-04-2025
17:16
- dernière modification le
11-04-2025
18:18
par
Modérateur_N
ils sont d'accord avec vous c'est anormal, mais ça persiste et ça signe depuis des années car c'est leur politique ****** et de grapiller du temps sur la prolongation des abonnements que les clients veulent resilier!...orange/sosh a deja été alpagué je ne sais combien de fois pour des pratiques de ce genre et ils persistent c'est plus fort qu'eux.****
.[Edit : @jeankikine merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]