annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de résiliation

Vincent1111
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.

Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :

Le service est momentanément indisponible

94 réponses94

Kekew
Sosheur occasionnel

Bonjour,

C'est moi Kevin489. 

Non je n'ai pas fait la procédure car j'avais déjà fait à mainte reprise. Donc je ne vais pas recommencer une nouvelle fois quelque chose qui n'a pas fonctionné...

Bonjour @Kekew 

Avez-vous transmis vos infos au conseiller par messagerie privée ?

Les messages privés seront supprimés.

Kekew
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui je l'avais déjà fait plusieurs fois avant d'écrire sur ce forum.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Kekew 

Je crois comprendre que vous n'arrivez pas à résilier votre offre. 
Je vous propose mon aide. 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de client et le numéro à résilier en message privé ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 @Kekew 

Il n’est pas question des autres fois, mais de maintenant et sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Kekew,


Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.


N'hésitez pas à nous les transmettre si vous avez besoin de mon aide.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TLN
Aspirant sosheur

Bonsoir/bonjour à tous !

Je vous rapporte mon expérience sur le sujet. J'ai eu également le message d'indisponibilité comme pas mal d'entre vous en voulant résilier depuis l'appli téléphone, mais à un moment donné, j'ai eu un message indiquant que la résiliation devait se faire en se connectant à Orange depuis un PC.

Je me suis connecté sur PC ... mais n'ai pas trouvé de rubrique Résiliation ! Je me suis résolu à passer par l'aide Chatbox.

Celui a plutôt bien marché au début : il me demande ce que je voulais résilier, un forfait, une option ou autre. Je répondis forfait. Il me demande alors à quelle ligne était rattachée ma demande, avec une liste de choix à cliquer.

J'ai cliqué sur la ligne voulue, disons A pour figurer la chose, parmi la liste A, B et C.
Il me répond que c'est dommage mais s'exécute malgré tout avec la commande à cliquer "Résilier la ligne".

Tout content, j'ai cliqué sur la commande ce qui m'ouvre une autre fenêtre e demander de choisir à nouveau la ligne à résilier.  Mais ... Il y a ce malheureux "mais" !  Il m'affiche en guise de choix les options B et C !!!!

C'est vraiment se moquer du monde !

Pour un opérateur de rang mondial qui facture cher ses services de surcroît c'est honteux !!!
Je suis en fait au même point que vous : pas moyen de résilier ma ligne A ...

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @TLN,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @TLN,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je vous souhaite une bonne journée !


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeankikine
Sosheur hyperactif

ils sont d'accord avec vous c'est anormal, mais ça persiste et ça signe depuis des années car c'est leur politique ****** et de grapiller du temps sur la prolongation des abonnements que les clients veulent resilier!...orange/sosh a deja été alpagué je ne sais combien de fois pour des pratiques de ce genre et ils persistent c'est plus fort qu'eux.****

 

.[Edit : @jeankikine merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]