le 29-08-2021 14:34
Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.
Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :
Le service est momentanément indisponible
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Bien, je réessaye le lendemain puis l'après lendemain etc... Toujours le même message... Je me mets dans la peau de personnes ayant besoin urgemment de résilier leur abonnement pour des raisons financières et je trouve décevant que la seule rubrique inaccessible de l'application soit celle qui permet de ne pas payer contre son gré.
Je demara alors la conversation avec un employé chargé de m'aider: mes messages sont lus mais je n'ai pas de réponse malgré ma politesse et le sujet de ma requête sérieuse.
Loin de moi l'idée que Sosh soit mal honnête et cherche à tout prix a éviter la résiliation d'un abonnement en rendant cette tâche impossible mais je pourrais comprendre que d'autres cleints ai cette idée farfelue.
le 02-08-2022 11:58
Et bonjour ?
J'ai déjà résilié des lignes sans problème chez Sosh... et connu des soucis de résiliation ailleurs, nécessitant de contacter le service clients et de perdre 15 jours.
le 04-10-2022 10:12
J'ai exactement le même problème. Cela fait un mois que j'essaye de résilier mon offre mobile mais j'ai toujours le même message qui s'affiche "Ce type de contrat ne peut pas faire de résiliation en ligne sur cette page"
Venant d'un contrat qui est soit disant "sans engagement" et dont le contrat stipule dans la rubrique "condition de résiliation à l'initiative du client" :"L’abonné peut mettre fin à son contrat sur simple contact avec son service clients
sur sosh.fr" cela pose question.
On est plus prêt du CDI et du mensonge que d'un non engagement...
D'autant plus aucun moyen de contacter quelqu'un par l'assistance (ou plutôt la non assitance...)!
Bref un scandale
le 04-10-2022 10:33
Bonjour déjà !
VVous êtes bien connectés à votre compte avec comme identifiant le numéro de téléphone ?
Et sinon, les conseillers sont joignables en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
Ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 04-10-2022 11:03
Bonjour
Oui je suis bien connecté à mon compte. D'autant plus que j'ai accès à la modification de mon offre si je veux passer sur un autre forfait, mais je ne peux pas résilier celui que j'ai déjà...
Et lorsque je vais dans aide et contact le chat ne fonctionne pas...
le 04-10-2022 11:43
Je ne rencontre aucun problème pour le chat !
le 04-10-2022 11:48
Je n'ai pas cette chance.
04-10-2022 12:19 - modifié 04-10-2022 13:00
Même en cliquant sur le lien ?
Changer de navigateur ou faites la résiliation depuis l'application Sosh.
le 07-10-2022 09:47
Bonjour @Clément51,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile concernée, adresse postale complète et votre date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-01-2023 15:17 - modifié 02-01-2023 15:19
Bonjour,
Et Bien je vois que l'on se fait tous bien avoir !! Ce message date du mois d'août 2021 et le problème technique est toujours là en Janvier 2023 !! Votre Responsable Informatique a dû mal avec le système on dirait Vous êtes parfaitement mal honnêtes, le conseiller que je viens d'avoir n'a strictement rien fait et à stopper la conversation volontairement en pleine demande.
Quelqu'un chez vous aurait une once de service client en lui ??
Je viens de perdre mon emploi, j'ai dû retourner vivre chez mes parents et je n'ai plus de revenus pour payer une offre internet donc je ne profite même plus !!
le 25-01-2023 01:24
Bonjour. Comme tout le monde, je ne peux pas résilier mon abonnement fibre Sosh (je retourne habiter chez mon père qui a déjà un abonnement orange, ce qui permet d’éviter les 50€ de frais de résiliation) en raison d’une erreur technique. Serait-il possible d’entrer en contact avec un conseiller au plus vite car je voudrais éviter de continuer à payer pour une ligne que je n’utilise plus !!!