Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Problème de résiliation

Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.

Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :

Le service est momentanément indisponible

64 réponses64

Et bonjour ?

 

J'ai déjà résilié des lignes sans problème chez Sosh... et connu des soucis de résiliation ailleurs, nécessitant de contacter le service clients et de perdre 15 jours.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'ai exactement le même problème. Cela fait un mois que j'essaye de résilier mon offre mobile mais j'ai toujours le même message qui s'affiche "Ce type de contrat ne peut pas faire de résiliation en ligne sur cette page"

Venant d'un contrat qui est soit disant "sans engagement" et dont le contrat stipule dans la rubrique "condition de résiliation à l'initiative du client" :"L’abonné peut mettre fin à son contrat sur simple contact avec son service clients
sur sosh.fr" cela pose question.

On est plus prêt du CDI et du mensonge que d'un non engagement...

D'autant plus aucun moyen de contacter quelqu'un par l'assistance (ou plutôt la non assitance...)!

Bref un scandale

Bonjour déjà !

@Clément51

 

VVous êtes bien connectés à votre compte avec comme identifiant le numéro de téléphone ?

Et sinon, les conseillers sont joignables en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Oui je suis bien connecté à mon compte. D'autant plus que j'ai accès à la modification de mon offre si je veux passer sur un autre forfait, mais je ne peux pas résilier celui que j'ai déjà...

Et lorsque je vais dans aide et contact le chat ne fonctionne pas...

@Clément51 

 

Je ne rencontre aucun problème pour le chat !

labougeotte_0-1664876606799.png

https://assistance.sosh.fr/solures/r%25C3%25A9silier/G%25C3%25A9rer%20une%20r%25C3%25A9siliation/R%2...

Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai pas cette chance.

Même en cliquant sur le lien ?

Changer de navigateur ou faites la résiliation depuis l'application Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Clément51,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile concernée, adresse postale complète et votre date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Et Bien je vois que l'on se fait tous bien avoir !! Ce message date du mois d'août 2021 et le problème technique est toujours là en Janvier 2023 !! Votre Responsable Informatique a dû mal avec le système on dirait :ClinDoeil: Vous êtes parfaitement mal honnêtes, le conseiller que je viens d'avoir n'a strictement rien fait et à stopper la conversation volontairement en pleine demande. 

Quelqu'un chez vous aurait une once de service client en lui ?? 

Je viens de perdre mon emploi, j'ai dû retourner vivre chez mes parents et je n'ai plus de revenus pour payer une offre internet donc je ne profite même plus !! 

Bonjour. Comme tout le monde, je ne peux pas résilier mon abonnement fibre Sosh (je retourne habiter chez mon père qui a déjà un abonnement orange, ce qui permet d’éviter les 50€ de frais de résiliation) en raison d’une erreur technique. Serait-il possible d’entrer en contact avec un conseiller au plus vite car je voudrais éviter de continuer à payer pour une ligne que je n’utilise plus !!!