Problème resiliation option internet

Sandra-34
Apprenti sosheur

Bonjour

Hier soir mon forfait internet  était fini, j'ai donc voulu acheter une option internet 20 go à 25e.

Mais cela ne marché pas et un message me disait de ressayer ultérieurement, j'ai donc réessayer avec d'autre forfait internet mais cela ne fonctionnait pas. 

Mais 5 / 10 min après j'ai reçu tous les msg des souscriptions hors que je ne les voulais pas et que sa ne marchait pas.

Je me retrouve avec 5 option internet du a un bug du site.

Comment les résilier?  Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sandra-34


Je suis navré que cette anomalie est conduit à multiplier vos souscriptions.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sandra-34


Je suis navré que cette anomalie est conduit à multiplier vos souscriptions.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon