le 07-03-2019 09:32
bonjour mon offre arrive à terme fin mars, je souhaite prolonger l'offre à 9,99e pour 50go
Impossible de trouver le E-chat , donc de trouver une réponse, merci pour votre aide.
Cordialement
le 07-03-2019 09:39
Bonjour,
Quelques conseils de négociation :
le 07-03-2019 09:42
Bonjour, j'ai suivi votre démarche J'attend d'être contacté , c'est malheureux que ce soit des clients qui aident des clients, pendant qu orange encaisse tous les mois.
Malheureux de chercher pendant des heures ce E-chat qui est introuvable, sans parler d'un numéro d'aide inexistant, payer pas cher c'est bien mais ça vous laisse le.choix entre être livré à vous même, ou payer sans rien demander.
le 07-03-2019 09:56
Il y a 3 semaines j'ai réussi à contacter un conseiller par E-chat, je ne sais pas comment car cela fait 1 heure que je cherche ce soit disant carré jaune mais il n y en a plus.
Le conseiller m'avait dit de recontacter sosh pour prolonger mon offre, je veux juste parler à un conseiller c'est possible d'avoir le lien exact du e chat (lien direct pas un sujet de forum svp ce n'est pas ma demande), c'est désespérant de se battre en vain pour arriver à ses fins avec sosh, franchement je me demande si au final sosh est un bon compromis
le 07-03-2019 10:21
Bonjour tout est dans le titre,
Je ne veux pas de lien vers un forum de discussion,
Je ne veux pas de réponse automatique ne répondant en rien à ma demande,
Je souhaiterais uniquement un LIEN, officiel avec un vrai conseillé payé par nos prélèvement mensuel.
Merci d'avance
le 08-03-2019 00:35