le 30-07-2022 10:44
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué 2 heures d'appel, 100 MO.
Que ce passe t'il lorsque j'atteins les 2 heures d'appel ou les 100 MO ?
Blocage pur et simple ? Avertissement du dépassement ?
Merci de m'avoir lu.
30-07-2022 10:50 - modifié 30-07-2022 10:52
Bonjour,
Il y a un crédit prépayé pour tout dépassement hors forfait (cela inclut aussi les numéros surtaxés, les appels vers l'étranger...). Si le crédit est épuisé, l'usage hors forfait est bloqué, sinon il est prélevé sur ce crédit à recharger.
Tu ne t'es pas renseigné AVANT de souscrire ?
le 30-07-2022 11:56
Le problème du forfait horaire téléphonique c'est sur le portable de ma femme qui utilise rapidement son forfait et ne veut pas s'embêter avec la technique. Je voudrais donc bloquer (avec son accord...) simplement les appels quand le forfait est épuisé.
Sur mon mobile c'est les 100 MO d'Internet qui m'embêtent. Je ne vais pratiquement pas sur Internet à partir du mobile mais mon forfait s'épuise quand même. Je suppose que j'ai des applis qui se connectent régulièrement à mon insu et bouffent mon forfait. J'aimerais que ces applis ne puissent pas se connecter quand le forfait est épuisé.
le 30-07-2022 12:44
Il y a aussi une option gratuite juste pour bloquer l'Internet mobile et empêcher toute facturation au delà des 100Mo.
le 30-07-2022 13:42
En principe c'est ce qu'il me faut. J'ai cherché cette option mais je n'ai pas trouvé. Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci d'avance.