Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Réactivation carte Multi SIM

Bonjour,

 

J'ai changé récemment mon Iphone et depuis je ne peux plus activer mon forfait céllulaire pour mon Apple Watch 3 et aussi dans mon téléphone, je ne peux plus activer l'option VOIX et DONNEES.

 

Pouvez vous dire quoi faire SVP.

 

Cordialement phil


Solutions approuvées
Bonjour,

Suite à un changement d'iPhone, il faut attendre 72h que tous les services se réactivent correctement (appels wifi, appels 4G, etc).

J'ai été confronté au même soucis, il suffit de patienter :Content:

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour,

Suite à un changement d'iPhone, il faut attendre 72h que tous les services se réactivent correctement (appels wifi, appels 4G, etc).

J'ai été confronté au même soucis, il suffit de patienter :Content:

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour