Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, je viens de souscrire un contrat tel portable chez sosh. J'ai absolument besoin de mon numéro que je dois communiquer. Est il possible d'avoir simplement mon numero de telephone avant la finalisation du dossier et l'envoi de tous les documen...
BonjourJ’ai un forfait Sosh illimité 50go, un iPhone xs et une Apple Watch qui m’indique « votre compte ne me permets pas activer le forfait cellulaire »J’ai pourtant commander et activer l’option multi-simPourriez vous svp m’indiquer les démarches à...
Bonjour, J'ai changé récemment mon Iphone et depuis je ne peux plus activer mon forfait céllulaire pour mon Apple Watch 3 et aussi dans mon téléphone, je ne peux plus activer l'option VOIX et DONNEES. Pouvez vous dire quoi faire SVP. Cordialement phi...
Bonjour, j'ai récemment soucrit à l'assurance casse 24h de chez sosh, j'ai contacter le service client sosh afin d'avoir le numéro de l'assureur, je l'ai par la suite contacter a plusieurs reprise et on me dit que ce n'est plus a ce numéro (celui de ...
Bonjour,Je peux voir un peu partout que certains clients ayant profité de la promotion en 2017 ont eu droit à une prolongation de 12 mois.J'ai moi aussi profité de cette promo mais sur ma dernière facture le montant était bien repassé à 24,90€.Vous f...