Réclamation changement de forfait

Cyr2
Aspirant sosheur

Bonjour,

Nous avons 3 forfaits mobile et 1 forfait mobile + internet chez Sosh depuis plusiers années. Je souhaite changer  2 de mes forfaits :

- 1 forfait bloqué à 4,90€ pour passer àl'offre 9,90 pendant 1an puis 24,90

- 1 forfait à 9,90€ pour passer à l'offre 9,90 pendant 1 an puis 24,90

pour les 2 forfaits au lieu de me proposer le tarif à 9,90€ pendant 1an on ne me propose que 19,90 pendant 2 mois puis 24,90€.....

Question : en fait il vaut mieux arrêter toutes mes lignes et souscrire de nouveaux contrats plutot que de changer de forfait ? Bizarre non en terme de relation client, non ??

Merci pour votre retour

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tout cela n'est pas permis, à part effectivement en résiliant/souscrivant ou via double portabilité (aller/retour via un autre opérateur). C'est bien sûr destiné à dissuader les clients de tous passer à un tarif promo, ce qui ferait un énorme manque à gagner pour Sosh.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...