le 26-09-2021 16:48
Bonjour à tous,
J´ai résilié mon forfait Sosh
J´ai bien reçu le mail et le SMS que mon abonnement serait résilié à partir du 24/09.
Abonnement toujours actif !!
C'est quand même fou qu'on doive surveiller ainsi
Si on ne fait pas attention l´air de rien Sosh gratte quelques mois d´abonnement
Merci pour votre patience avec un raleur
le 26-09-2021 17:27
Bonjour,
Quelques mois ? Pour l'instant ça fait 2 jours.
Et il suffit que vous ayez résilié à une date proche de la facturation pour que celle ci parte quand même.
De toutes façons les jours en trop seront remboursés au prorata.
le 28-09-2021 07:17
Bonjour
Forfait résilier le 15 septembre avec confirmation pour le 24 septembre
Message le 22 septembre pour facture mobile prélevée en octobre
Quand je regarde sur mon compte c'est indiqué que mon forfait data sera réinitialisé le 17 octobre
Ça ne ressemble pas vraiment à un abonnement résilié
28-09-2021 07:29 - modifié 28-09-2021 07:31
Bonjour @Alex8374
C'est normal pour la facture d'un mois : votre forfait a été résilié après la date de remise à zéro de votre forfait. Un avoir est émis pour la période après la résiliation.
Par contre, à ce jour, votre contrat devrait être noté résilié.
Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 28-09-2021 07:46
Bonjour labougeotte
Ah oui je ne conteste absolument pas la facture la n´est pas le sujet mais en effet ma.ligne devrait être résiliée
Oui je vais contacter le service client quand j´aurai le temps car en déplacement professionnel pendant les heures d'ouverture
Avouez que ces quand même dommage qu'on soit capable d'envoyer des gens dans l´espace et qu´une simple résiliation ne fonctionne pas correctement
le 28-09-2021 13:00
Bonjour @Alex8374,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu' @labougeotte que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 02:17
Bonjour Sylvie
Je voudrais bien vous envoyer les détails demandés en mp mais cela ne fonctionne pas.
Quand je clic sur le lien, j'ai une page blanche
le 29-09-2021 06:10
le 29-09-2021 14:57
Bonjour @Alex8374,
J'ai le plaisir de reprendre l'échange que vous avez eu avec ma collègue @Sylvie_F
Je vous renvoie le lien pour nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact).
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 21:21
Bonjour @Alex8374
Il faut être connecté au forum pour pouvoir envoyer un message privé.