09-02-2022 11:55 - modifié 09-02-2022 12:02
Bonjour,
Ma femme avait une AppleWatch cellulaire (donc option Multi-Sim eSim) liée à son iPhone.
Je lui ai acheté une nouvelle AppleWatch cellulaire et j'ai suivi toute la procédure indiquée par Orange et Apple pour transférer ses données et cette option sur la nouvelle watch le 07/02. Tout a bien marché et la nouvelle AppleWatch fonctionne parfitement en appels et réception d'appels (plus tout le reste).
Ce matin, dans l'application MySosh, je m'aperçois que sur son numéro de mobile ma femme a DEUX options Multi-Sim eSim. Le site web n'en mentionne qu'une mais ça devait être une mise à jour tardive car maintenant il en mentionne lui aussi DEUX. Je ne vois pas pourquoi puisque j'ai suivi la procédure pas à pa, et je ne voudrais pas payer deux fois 5€ puisque l'ancienne AppleWatch a été réinitialisée et donnée à ma fille.A noter que les deux options indiquent la même date de souscription au 17/05/2018. Alors bug ou double facturation ?
La première conseillère du chat Sosh me dit tout d'abord que le numéro de téléphone de ma femme est un numéro inactif Orange ???? puis m'abandonne à mon sort ... la deuxième conseillère me propose de résilier les deux options Multi-Sim eSim sur le numéro de ma femme, puis d'en souscrire une nouvelle ... je vais sans doute payer 3 fois l'option pour le mois qui vient ? Je n'ai pas encore résilié ces options j'attends que ma femme revienne et que j'ai l'Applewatch et son téléphone sous les yeux.
Si un web conseiller compétent (normalement ils doivent tous l'être) passe par là et/ou si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur.
Merci
le 14-02-2022 13:44
Oui j'ai essayé Safari, Chrome et Firefox
le 14-02-2022 15:57
Je vous propose d'attendre la réinitialisation de votre forfait et de revenir vers nous pour voir si le problème est toujours présent.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-02-2022 11:06
Merci, c'est en effet ce que je compte faire ... j'espère que je ne serai pas facturé deux fois pour cette Multi-Sim eSim
le 15-02-2022 12:23
Bonjour @rmn4603,
Je vous rassure, en cas de surfacturation nous vous rembourserons le surplus.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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