le 13-06-2021 14:30
Bonjour la communaute,
Actuellement chez un autre operateur, j'ai fais hier la demarche du changement d'offre vers l'offre 20Go a 4,99 avec portabilite du numero.
J'ai fais des erreurs sur ma demande et donc fais une retractation pour remplir a nouveau avec des elements corriges.
Il se trouve que depuis cette retractation, je ne peux plus prendre l'offre avec portabilite de mon numero :
Le message d'erreur suivant s'affiche en rouge : " Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile".
Pouvez vous me conseiller etant donne que l'offre s'arrete le 14/06 au matin. Il ne me reste que cette apres midi pour trouver une solution.
Merci par avance.
le 13-06-2021 18:36
Je viens de retenter l'operation apres 24h de patience.
Tout est OK donc pour ceux qui rencontreraient ce souci juste un peu de patience.
13-06-2021 14:52 - modifié 13-06-2021 14:52
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a pas de service clients Sosh avant demain matin...
Cela dit, même si les offres Sosh, SFR Red et B&You finissent toutes demain, il suffit qu'un la prolonge pour que les autres suivent... Et qu'on se rassure, la guerre des prix ne se terminera pas là !
le 13-06-2021 18:17
Merci pour la reponse. il ne me reste plus qu'a attendre la prochaine offre alors....
le 13-06-2021 18:36
Je viens de retenter l'operation apres 24h de patience.
Tout est OK donc pour ceux qui rencontreraient ce souci juste un peu de patience.