le 12-07-2020 19:37
Bonjour je viens de souscrire chez sosh pour l'abonnement à 19e99/ mois 80g sans changer de numéro ni de mobile.
Jai bien mis mon Rio mon Iban mon numéro de tel, jai bien mis mon mail , après remplissage des différents formulaire et validation de la commande ainsi que l'iban et l'authentification de ma banque pour le paiement des 10 euros de la sim une fois valide (en vert) aucun mail de confirmation ni rien ! Impossible de rentrer dans le SAV avec mon tel ou mon mail jai étais obliger de créer un compte avec les même éléments numéro et mail via le site orange ! Une fois rentrer dans le compte jai aucune commande en cours ni de suivi ni même je le répète de mail de confirmation ! Merci de vite me dire si commande ok ou pas et surtout si ça a étais pris en compte ou pas le paiement vu que jai aucune confirmation ! Pour un nouveau client ca commence bien me SAV !!!
le 13-07-2020 11:04
Bonjour @Clement132a
Je vous remercie pour votre alerte, nous allons voir cela ensemble.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer via message privé, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de téléphone mobile que vous souhaitez faire porter chez Sosh?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2020 13:12
Chose faite maintenant ou ça en es ? Merci de rectifier le problème ou d'annuler la commande ! Je suppose que sans confirmation de mail ont es bien d'accord que les 10euros ne seront pas prélever ????
le 13-07-2020 19:42
Bonjour @Clement132a,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Avez-vous consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation que vous attendez de la part de Sosh se trouve à ce niveau là ?
AlexandreK
le 13-07-2020 19:44
Oui jai rien
le 13-07-2020 19:50
Bon c'est pas compliquer vous regarder si ya une commande pour mon numéro ou mon mail ! Vous regarder si vous aller me prélever les 10euros ou pas !? Ya rien de compliquer alors arrêter de vous passer la mains maintenant a distance et occuper vous de vos client alors es que oui ou non ya une commande ?! Es que oui ou non vous avais pris en compte mon paiement ?! C'est tout et envoyer moi le mail de confirmation ou pas !
le 14-07-2020 09:36
Agressivité gratuite, et en plus ce triste sire se permet de m'insulter et de me menacer en MP.
le 15-07-2020 14:59
Bonjour @Clement132a,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 15-07-2020 15:23
@JulienB_ a écrit :Bonjour @Clement132a
Je vous remercie pour votre alerte, nous allons voir cela ensemble.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer via message privé, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de téléphone mobile que vous souhaitez faire porter chez Sosh?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Bonjour je rencontre le même problème, que dois je faire?