le 18-10-2024 16:05
Bonjour,
J'ai tourné le sujet dans tous les sens mais ce n'est pas clair. J'utilise la suite de sécurité depuis quelque temps, sur PC et mobiles, sans souci particulier, hormis concernant le blocage des appels indésirables.
Où se passe exactement l'activation de l'option "anti-spam appels" ? Toutes les pages d'aide indiquent que ça se situe dans Orange et moi ou MySosh, fort bien... MAIS (sur Android en tout cas) si je fais cela, je me traîne un bandeau disgracieux dans l'application Orange téléphone :
Si à présent je choisis Orange téléphone, alors le bandeau disparaît MAIS MySosh me signale alors que l'anti-spam appels n'est pas actif :
Je voudrais bien entendu que l'option soit active, avec tous les blocages possibles ET ne pas avoir ce bandeau.
Il faudrait donc à mon avis modifier en ce sens, soit Orange téléphone soit MySosh, et la documentation, car pour l'instant cela me semble mal conçu. Ou m'expliquer ce que j'ai loupé, merci d'avance.