le 18-10-2024 16:05
Bonjour,
J'ai tourné le sujet dans tous les sens mais ce n'est pas clair. J'utilise la suite de sécurité depuis quelque temps, sur PC et mobiles, sans souci particulier, hormis concernant le blocage des appels indésirables.
Où se passe exactement l'activation de l'option "anti-spam appels" ? Toutes les pages d'aide indiquent que ça se situe dans Orange et moi ou MySosh, fort bien... MAIS (sur Android en tout cas) si je fais cela, je me traîne un bandeau disgracieux dans l'application Orange téléphone :
Si à présent je choisis Orange téléphone, alors le bandeau disparaît MAIS MySosh me signale alors que l'anti-spam appels n'est pas actif :
Je voudrais bien entendu que l'option soit active, avec tous les blocages possibles ET ne pas avoir ce bandeau.
Il faudrait donc à mon avis modifier en ce sens, soit Orange téléphone soit MySosh, et la documentation, car pour l'instant cela me semble mal conçu. Ou m'expliquer ce que j'ai loupé, merci d'avance.
le 14-04-2025 14:14
bonjour
prefixe bloqueur fonctionne très bien sur mon téléphone Redmi A1
le 14-04-2025 15:49
Bonjour,
Il faudrait peut-être lire les messages avant de te précipiter pour répondre.
Je n'ai pas dit que la solution Orange ne fonctionnait pas, mais qu'il y avait un bandeau inutile.
le 14-04-2025 22:02
bonjour
je viens de m'installer cette application
Je n'ai pas de "bandeau" qui reste affiché....même quand je reçois un appel d'un contact
.par contre si c'est un appel démarchage, j'un un bandeau qui m'avertit " démarchage"
Carte sims free mobile et réglo mobile ( Sosh mercredi prochain)
Téléphone Redmi A1
le 15-04-2025 08:17
Bonjour,
Je confirme mon message initial.
Si l'anti spam est activé dans Orange téléphone, forcément, pas de bandeau. Mais MySosh m'indique que l'option n'est pas activée.
Si je l'active dans MySosh, j'ai le bandeau. On ne parle pas du même bandeau.
Merci de lire complètement le message avant de se précipiter sur son clavier : je n'ai jamais parlé de ce qui se passait lors d'un appel !