le 24-03-2020 10:56
Bonjour,
Je déménage et j'ai reçu par courrier ma nouvelle box SOSH par internet. Le technicien qui devait l'installer a changé la date de l'installation et a programmé l'installation en mai. J'ai besoin de cette installation rapidement. Je voudrais contacter SOSH au sujet de mon problème. J'espère que je ne vais pas devoir payer le forfait pendant les 2 mois où concrètement je n'ai pas internet!
le 31-03-2020 17:00
Bonjour @fefeboubou
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " se rétracter" si vous êtes dans les 21 jours ou "résilier") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 31-03-2020 17:09
le 15-04-2020 18:03
Bonjour,
J'ai renvoyé la box à SOSH début avril. Elle est toujours en route. J'attends des news. Je sais pas si la reception de colis sosh fonctionne?
le 15-04-2020 18:19
Est-ce que le centre de retour des BOX à lieusaint fonctionne malgré le confinement?
le 15-04-2020 18:25
Non.