URGENT :Installation BOX et COVID19

fefeboubou
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je déménage et j'ai reçu par courrier ma nouvelle box SOSH par internet. Le technicien qui devait l'installer a changé la date de l'installation et a programmé l'installation en mai. J'ai besoin de cette installation rapidement. Je voudrais contacter SOSH au sujet de mon problème. J'espère que je ne vais pas devoir payer le forfait pendant les 2 mois où concrètement je n'ai pas internet!

14 réponses14

Bonjour @fefeboubou 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " se rétracter" si vous êtes dans les 21 jours ou "résilier") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @fefeboubou 

 

vous n'avez pas ça qui s'affiche ?

 

8659C5F6-EB5F-4637-84A6-A842B5D38BC3.jpeg



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

fefe1985
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai renvoyé la box à SOSH début avril. Elle est toujours en route. J'attends des news. Je sais pas si la reception de colis sosh fonctionne?

fefe1985
Sosheur occasionnel

Est-ce que le centre de retour des BOX à lieusaint fonctionne malgré le confinement?

Non. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter