appel vers europe

Juls91
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

voila je suis détenteur d'une offre sosh série limitée à 14€99, s'agassant des appels il est indiqué la chose suivante

Appels illimités (mob et fixes) France+depuis Europe et DOM vers Europe et DOM (hors Suisse/Andorre)

Or sur ma dernière facture j'ai passé un appel vers la belgique et j'ai été facturé en hors forfait, quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai raté ou pas compris certainement ?

 

Merci du coup de main.

4 réponses4

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Juls91 


Avant tout, je vous remercie de la confiance que vous nous accordez pour votre offre mobile.


Vous avez effectué un appel depuis la France vers l'international, ce qui n'est pas inclus dans votre offre.

En revanche, si vous vous trouviez dans n'importe quel autre pays de l'Union Européenne, et appeliez un fixe ou mobile de n'importe quel pays de l'Union Européenne (situation de roaming, ou itinérance), alors cela serait inclus.


Est-ce plus clair pour vous ?


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


Al1S0sh
Sosheur

Bonjour,

Le problème du libellé un peu confus, vontairement ou pas, c'est que l'expression Appels illimités EN France (fixes et mobiles) PLUS (+) DEPUIS l'Europe vers...ne signifie pas - et c'est là "l'hérésie" ... ou l'astuce!, que les Appels DEPUIS la France VERS l'Europe sont compris!

Bien distinguer Appels DEPUIS L'étranger ou la France est comprise des Appels DEPUIS la France VERS L'EUROPE OU L'ETRANGER Qui NE SONT PAS COMPRIS!

Est-ce volontairement confus?

En tout cas cela aurait pu être nettement et vontairement plus clair!🤔😷

Cordialement.

Bonjour,

 

Personnellement je trouve ça clair.

 

"En" France, c'est un appel qui... reste en France, donc de la France vers la France.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...