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changement de forfait impossible - option pass internet ne fonctionne pas

marine58
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai voulu changer de forfait téléphone et me suis trompée : j'ai pas fait gaffe que c'était 100 Mo (et non 100 Go).

Du coup, je me suis vite retrouvée avec un dépassement des 100 Mo.

J'ai acheté une option pass Internet 2 Go mais elle n'apparait pas.

J'aimerais changer de forfait vers un 80 Go mais on me dit que c'est trop tôt.

On ne peut pas accéder au chat...

Comment faire pour que l'option que j'ai payée soit mise en oeuvre dès maintenant ?

Je ne voudrais pas me retrouver avec une facture à 100 euros ce mois-ci...

Merci d'avance

 

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @marine58 

 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

https://assistance.sosh.fr/