Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

changement de mobile

Bonjour
J'ai un forfait SOSH mobile
Je voudrais changer mon mobile il donne des signes de fatigue
Puis j’aller dans une boutique ORANGE pour le changer?
Si non les prix des mobiles sur le site de SOSH comprennent il le faite que j’ai un forfait ?
Merci

 

[EDIT : post déplacé dans la rubrique adaptée]


Solutions approuvées

Salut @willy54 

 

En ce qui concerne le prix du mobile tu as la possibilité de faire  une simulation via ton espace client sans valider la commande de même que si tu choisis un mobile qui figure dans la liste de ceux via Click and Collect  tu auras la possibilité de le retirer en  boutique , mais personne ne t'empêche de faire l'achat dans une

autre enseigne en ligne ou rayon téléphonie d'une grande surface etc ..

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @willy54 

 

En ce qui concerne le prix du mobile tu as la possibilité de faire  une simulation via ton espace client sans valider la commande de même que si tu choisis un mobile qui figure dans la liste de ceux via Click and Collect  tu auras la possibilité de le retirer en  boutique , mais personne ne t'empêche de faire l'achat dans une

autre enseigne en ligne ou rayon téléphonie d'une grande surface etc ..

 

 

Bonjour,

 

Les boutiques Orange vendent en priorité aux clients de forfaits Orange. Le fait d'être client Sosh ne donne doit à aucun prix particulier par rapport à la grande distribution (Darty, FNAC, Boulanger, Amazon.fr, etc...)

 

De même, vu que Sosh est une offre sans engagement, le fait d'être client ne donne en général droit à aucun prix particulier par rapport à quelqu'un qui souscrit. Il y a parfois des promos pour les clients mais l'ancienneté n'est pas récompensée.

 

Si tu veux avoir des mobiles à prix réduit, il faut passer sur une offre Orange et s'engager sur 12 ou 24 mois, sans possibilité de changer ou résilier sans frais.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...