le 21-02-2019 21:59
Bonjour, un conseiller sosh m'a contacté suite à ma demande de changement de forfait internet et mobile. Il m'a dit que je n'avais rien à faire. Je n'ai reçu par mail que ma confirmation de mon nouveau forfait de la box internet mais pas de mon nouveau forfait mobile. Et quand vais -je être remboursée par orange de mon ancien forfait? COmment joindre un conseiller pour savoir où en ai mon dossier. Par téléphone je ne peux joindre personne chez sosh car le robot me dit que je ne suis pas client chez eux. Avez vous une solution? Merci pour votre aide. Elod
le 22-02-2019 14:32
Bonjour @El123456789,
Vous allez recevoir une facture de régulatisation au prorata.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.
Martin_G
le 25-02-2019 13:17
le 25-02-2019 16:28
Bonjour @El123456789
Afin de pouvoir vous aporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !