Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

conservé mon numéro provisoire la portabilité du numéro a échoué comment savoir quel numéro je vais

conservé mon numéro provisoire la portabilité du numéro a échoué comment savoir quel numéro je vais conserver mon numéro provisoire 🤔🤔

4 réponses4

Ca serait bien de commencer par un "bonjour", ça met les gens de bonne humeur !

 

Tu as fait quoi exactement pour que l'on voit ce qui mené à l'échec que tu décris ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour pardon...🙄🙄

en faite c'est simplement compliqué j'ai été 19ans chez Bouygues Télécom j'ai résilié fin novembre début décembre pour aller chez sfr en demandant la portabilité et sfr je n'aime pas donc j'ai encore re changé mais ce coup si donc chez sosh by orange je souhaiterais conservé mon numéro provisoire attribué part sosh ..... quelques jours ce passe et je reçois un mail me disant que la portabilité a échoué  en mm temps ça m'arrange mais comment savoir si mon numéro provisoire va être conservé au finale 

actuellement j'avais pas vue depuis ce matin mon ancien numéro n'est plus attribué il y a que mon numéro soi-disant provisoire en service 


Bonjour @Julien87,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg